Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Présentation kimiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CANYON CITY Index du Forum » Canyon City » Habitant » Membres de la ville » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Kimiros :.
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo THE WEST: kimiros
point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Présentation kimiros Répondre en citant
Bah comme il faut montrer l'exemple je vais me présenter.

Alors je m'appelle maxime, j'ai 15ans mais même si je suis jeune ne vous inquiéter pas je réfléchi vite. Mon pseudo dans le jeu est kimiros, je pense que vous le savez ça ^^. Si vous voulez me contacter, mon msn est kimiros78@hotmail.fr et mon skype est kimiros78.
(ne sais plus quoi dire ^^)
Je suis souvent connecter, si il y en as qui veulent me demander de l'aide, que se soit pour le jeu, le forum, la création d'un forum, je suis disponible, il n'y a pas de problème.
Si il y en a qui veulent apprendre rapidement le bbcode, qu'ils s'adressent à moi. Je ne sais pas si je suis un bon prof mais au moins, c'est un langage que je connais.

Récapitulatif:

Nom: Maxime
Pseudo: kimiros
Msn: kimiros78@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CANYON CITY Index du Forum » Canyon City » Habitant » Membres de la ville » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation